MinsGame – Jours 17 à 24

Aujourd’hui, je fais le dernier bilan partiel de mon défi « MinsGame », après 24 jours de désencombrement. Ce dimanche, j’ai vraiment commencé à sentir la difficulté en réfléchissant aux choses dont je me débarrasserai dans la semaine à venir… Certes, mes placards ne sont pas complètement vides, mais j’ai l’impression de toucher au but, en ayant uniquement les objets dont j’ai besoin ou qui me procurent un réel plaisir et me font me sentir bien chez moi.
J’ai profité du week-end pour faire un nouveau tri, encore plus drastique, dans ma penderie, et pour boucler ma dernière semaine de MinsGame, je vais aller mettre le nez dans le dernier petit carton stocké à la cave depuis notre dernier déménagement.
Satisfaction supplémentaire : lors de mon anniversaire, la semaine dernière, je n’ai reçu aucun objet qui pourrait venir encombrer à nouveau mais uniquement des cadeaux immatériels, le kit zéro déchet de Lamazuna (dont je vous parlerai prochainement), et un beau citronnier.
Rendez-vous dans une semaine – soit dans 196 objets en moins – pour le bilan final de mon « MinsGame » (et chaque jour sur Instagram @ekolovy) ! *motivée*

Minsgame, défi minimaliste - Jour 17 à 20

Jour #17 : une boîte, six figurines, deux bols, un porté-clés, un bracelet, un lot de pinces à chignon, deux pochettes, un coupe-papier, une déco à paillettes, un mini panneau.
Jour #18 : une fontaine décorative, une tasse, quatre photophores, un vase, trois pots à épices, un set de couverts, un décapsuleur, un porte-photo, deux figurines déco, une pièce de « collection » et un faux citron (lol).
Jour #19 : un cadre, un porte-monnaie, quatre porte-clés, huit pinces à cheveux, un badge, deux broches fleurs, une miniature de parfum et une paire de boucles d’oreilles.
Jour #20 : quatre livres, deux bougeoirs, un cadre, un coupe-papier, une lettre en bois, un ourson, trois colliers, quatre paires de boucles d’oreilles, deux porte-clés, et une bague.

Minsgame, défi minimaliste - Jour 21 à 24

Jour #21 : trois sets de déco de noël adhésives, quatre sapins en bois, six déco à suspendre, quatre figurines, deux mini peluches, un éventail et une déco à poser.
Jour #22 : vingt et une miniatures pour vitrine et une pochette noire.
Jour #23 : deux trousses, un serre-tête, trois kits brosse à dents de voyage, une paire de lunettes de soleil, trois bagues, deux porte-clés, trois colliers, une figurine, un stylo, quatre pinces, une boîte et une lampe.
Jour #24 : quinze vêtements et accessoires, trois paires de chaussettes d’avion, deux mini altères, une radio de poche, un petit miroir et deux colliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *