Nuances de grès

Vaisselle en grès naturel, chez Landmade, dispo ici.

Voici quelques jours que je suis installée dans mon nouveau chez-moi, et c’est avec beaucoup de plaisir que je vous présente la nouvelle vaisselle qui accompagne nos repas.

Mon précédent appartement était tout petit, et je possédais seulement quelques assiettes. En m’installant dans un espace plus grand où je pourrai recevoir famille et amis, j’ai souhaité investir dans un service un peu plus conséquent. Mon choix s’est tout naturellement porté sur la collection de vaisselle en grès naturel du site Landmade (dont je vous parlais ici) qui mèle simplicité, authenticité et qualité.

Fabriquée dans une petite entreprise familiale située au Portugal entre les villes de Porto et Braga, cette céramique est le résultat d’un travail artisanal et d’un savoir-faire transmis de génération en génération. Sa teinte douce et son toucher très naturel donne envie d’y mettre de bons produits frais et sains pour les repas du quotidien. Bien rangée dans le placard de la cuisine, c’est même un plaisir de la regarder !

En optant pour une vaisselle artisanale plutôt qu’industrielle, et une matière naturelle comme le grès, je pense avoir fait le choix durable d’objets qui garniront notre table pendant de nombreuses années.

Pour tout savoir sur la fabrication artisanale de cette vaisselle en grès naturel, Landmade a réalisé un joli reportage photo à découvrir ici.

  

4 thoughts on “Nuances de grès

  1. Mon Dieu que cette vaisselle est belle !!! Je suis sous le charme ! Il me semble que j’ai trouvé mon prochain fournisseur de vaisselle si je dois en changer !! Et en plus ce n’est pas si cher je trouve !

  2. Ravie qu’elle te plaise, Eva ! Pour moi aussi ça a été un coup de coeur.
    Et c’est vrai que le prix est abordable. J’aime beaucoup cette idée de ne pas faire de soldes, mais de choisir de vendre toute l’année des produits de qualité à leur juste prix, comme le font Landmade, ou Juste par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *