SecondHand #1

Foulard en modal et soie "Elori" EKYOG

Foulard « Elori » EKYOG
85% modal
15% soie

Foulard en modal et soie "Elori" EKYOG

J’inaugure aujourd’hui une rubrique dans laquelle j’espère vous faire partager régulièrement mes trouvailles d’objets d’occasion.

Pour ce post #1, c’est un spécial foulards, puisque ce sont deux belles étoffes de la marque EKYOG que j’ai photographié ce matin avec les premiers rayons du soleil. Tous deux dénichés sur des sites de petits annonces en ligne (Le Bon Coin et Vinted), j’ai pu m’offrir ces foulards presque neufs pour moins de la moitié de leur prix en boutique.

Que du positif pour ces achats, puisque non seulement EKYOG est une marque de mode éthique et écologique qui prête une attention toute particulière aux matières naturelles utilisées, aux méthodes de production et aux personnes qui fabriquent leurs vêtements, mais également car l’achat d’occasion permet d’offrir une nouvelle vie aux objets et ne crée par de demande pour de nouvelles productions consommatrices de ressources.

« Elori » et « Casey » sont colorés, douillets, et donneront du pep’s à mes tenues d’automne !

J’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi.

Bon week-end à tous !

Foulard en soie "Casey" EKYOG

Foulard « Casey » EKYOG
100% soie

Foulard en soie "Casey" EKYOG

2 thoughts on “SecondHand #1

  1. De belles pièces Ekyog déniché en seconde main, le rêve ! Comment fais-tu pour les trouver ? Je guette, je guette, mais je ne trouve que des vêtements passés de mode…

  2. C’est vrai que ce n’est pas évident de trouver des pièces Ekyog d’occasion, c’est parfois encore très cher, et souvent en état moyen ou un peu démodé. J’ai eu de la chance sur Le Bon Coin et Vinted pour dénicher les 2 foulards en photo… En cherchant régulièrement, tu finiras certainement par trouver ton bonheur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *